Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIVE de l'ASCSSM
ARCHIVE de l'ASCSSM
Archives
14 avril 2013

Guide Caro est fermé

Capture d’écran 2013-04-14 à 18








Entente Voix Ecoute
www.entente-voix-ecoute.fr

Entente Voix Ecoute est une entreprise de traduction et d’interprétation.

Entente Voix Ecoute vous permet de bénéficier d’une assistance vocale en
toutes circonstances, d’ordre personnelle ou professionnelle.

Vous pourrez prendre connaissance de cette nouvelle société en vous
rendant sur le site à l’adresse suivante :
www.entente-voix-ecoute.fr

Je suis bilingue en Langue Des Signes Française, ce qui me permet de
travailler aussi avec une clientèle européenne (France, Espagne, Belgique).

Dotée d’une expérience professionnelle en communication, je suis à même de
gérer toutes sortes de situations.

Je vous invite à prendre contact avec moi (via le site ou via mon mail :
entente.voix.ecoute@gmail.com dès à présent afin de profiter des
divers services proposés.
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 413
Publicité
Publicité